top of page
  • lesbetisesdemoise

Animals english crosswords

Coucou les loulous,

Comme vous le savez j'adore jouer à des jeux. Mais ce que j'aime encore plus, c'est partager ma passion avec vous. Récemment je me suis donc lancé le défi de vous proposer un mot croisé. Et comme si ce n'était pas assez compliqué et assez fun je me suis dit pourquoi pas réviser son vocabulaire d'anglais avec ce jeu. Je vous propose donc un petit mot croisé en anglais sur le thème des animaux. De quoi pouvoir jouer tout en expliquant à vos parents que vous révisez votre anglais ! Télécharge et imprime vite les trois fichiers ci-dessous pour pouvoir jouer! Good luck !

P.S : J'espère que vous apprécierez mes talents artistiques !

mots croises
.pdf
Télécharger PDF • 145KB
Animaux
.pdf
Télécharger PDF • 13.72MB
Reponses
.pdf
Télécharger PDF • 307KB

Posts récents

Voir tout
bottom of page